Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'Islande
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 792
14 septembre 2017

Sur le départ

JEUDI 31 AOUT

Christian finit tôt aujourd'hui, faut pas manquer le train à 18 h 30- rendez-vous à 17h25 à Rousset avec Fred. On transvase les valises d'une voiture à l'autre, ma chère petite Clio passera une semaine sur le parking de l'école. Je donne à Fred le bip de l'autoroute. "Tu passes par l'autoroute, toi ? moi je passerais plutôt par Gardanne… bon, mettons Waze…" Et alors là, surprise pour moi : au départ, à Châteauneuf, on tourne pour aller vers Gardanne. " Ah tu vois, dit Fred…". Autant pour moi. Mais à Gardanne, non, non, non, on ne tourne pas vers les Milles, à Bouc Bel air, non plus, on continue vers Plan de Campagne, puis en direction de Marseille… Vérifions que Fred a bien mis la bonne destination… Et oui, c'est tout bon, on tourne en direction de Marignane, et enfin à Marignane, direction Aix TGV, on a contourné par le sud la gare pour finalement y arriver par l'ouest- petit rappel, Puyloubier est à l'est.
Et là quand on arrive sur la gare, on s'extasie : "Il est trop fort ce Waze !!!!", l'accès Est est bouché, bouché, bouché. Bon, c'est aussi bouché autour de la gare, Fred reste dans la bretelle d'accès. On finit par descendre de la voiture, on récupère les valises et nous voici partis, tirant, poussant, nos valises sur la voie d'accès des bus sous la gare pour prendre l'ascenseur. Il faudra 1 heure à Fred pour rentrer chez lui…

2017-08-31

Arrivés à Paris, on prend la navette, direction l'hôtel, un peu d'attente à la réception et enfin notre chambre au 11ème étage avec vue sur l'aéroport - donc un peu bruyante.

DSCF9980

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de mettre un article tous les jours vers 8 h du mat....<br /> <br /> en tous cas, y'en a un programmé pour demain!!!!
V
c'est à quelle heure ce nouveau feuilleton !
L
encore ,encore, encore !!!!!
M
La suite ! La suite !!!!
Publicité